Boutique Cleor

BIJOUTERIE ET BIJOUTERIE EN LIGNE - VENTE DE BIJOUX ET MONTRES FEMMES, HOMMES ET ENFANTS

L'histoire de la bijouterie CLEOR

L’aventure CLEOR a débuté en 1997, d’un rêve un peu fou : faire du bijou un accessoire de mode, à la fois accessible et précieux. Grâce au professionnalisme de nos collaborateurs, et à l’enthousiasme grandissant de nos clients, cette ambition est aujourd’hui devenue réalité.

Avec plus de 136 bijouteries partout en France, CLEOR se rend accessible, autant géographiquement qu’avec ses prix tout doux. Notre passion du bijou nous  pousse à chercher toujours les meilleurs produits au meilleur rapport qualité prix. Entrer chez CLEOR c’est avoir l’assurance de trouver des pièces tendances, choisies avec soin, pour tous les budgets et au prix le plus compétitif possible. Grâce au renouvellement permanent de collections, de marques partenaires, et à ses nombreuses exclusivités, CLEOR vous offre la possibilité de jouer avec les tendances et de briller au quotidien, comme pour les grandes occasions.

L’expérience CLEOR, c’est aussi bénéficier d’un service de qualité. L’authenticité de nos bijoux est garantie, les paiements peuvent être échelonnés jusqu’à 10 fois sans frais, et notre service après vente est réactif et efficace. En boutique, laissez vous guider par nos conseillers : or, argent, fantaisie, nouveautés ou basiques ? Quelles que soient vos envies, ils sauront vous aiguiller pour trouver exactement ce que vous cherchez.

Parce que nous croyons que les bijoux accompagnent la vie, pour les événements que nous n’oublierons jamais autant que pour nous révéler au quotidien, et parce que le bijou est souvent une manière de faire plaisir ou de se faire plaisir, notre philosophie tient en 3 petits mots : Vivez, Brillez, Aimez.

Index de l’égalité entre les femmes et les hommes à fin 2018 : une note globale de 79/100 pour CLEOR

Conformément au décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019, l'index, doit être calculé à partir de 4 à 5 indicateurs (selon la taille de l'entreprise). Il donne une note sur 100 points. Chaque société doit logiquement atteindre, au minimum, 75/100. Si une société ne dépasse pas ce seuil, elle a trois ans pour se mettre en conformité, sans quoi elle pourra être sanctionnée à hauteur de 1% de sa masse salariale. L'objectif de la mesure étant d'éradiquer les inégalités dans le monde du travail entre les hommes et les femmes. Pour établir leur note, les sociétés de plus de 250 salariés ont dû respecter des critères fixés à l'avance par le gouvernement.