Bijoux Plaqué Or GUESS

Nos collections de bijoux en plaqué or pour femme, homme et enfant ne pourront vous laisser indifférents ! Pour tous les styles et tous les budgets, vous n'aurez que l’embarras du choix parmi cette sélection. Au programme : des bijoux classiques, des bijoux fantaisies, sertis de pierres fines ou non... A vous de jouer !
Afficher plus
Filtrer
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

Pourquoi choisir un bijou en plaqué or ?

Que vous soyez un homme ou une femme, le plaqué est fait pour vous si vous aimez l'or, mais que votre budget est serré. Le plaqué est une technique qui consiste à apposer une fine couche d'or sur un métal moins précieux comme le laiton ou le cuivre.

Les bijoux en plaqué or ont donc les avantages de ce métal précieux à prix plus doux. Ils sont aussi moins résistants dans le temps que leur homologue. Parce que CLEOR s'engage sur la qualité et veille à votre satisfaction, les bijoux des collections proposées sont en plaqué or 18 carats et vendus avec une garantie de fabrication. Vous possédez un droit d'échange dans un laps de temps suffisant pour voir si le bijou que vous offrez est un coup de cœur ou non. Le plaqué or ne convient pas à tout le monde, surtout si vous n'avez pas l'habitude de porter de bijou. Dans ce cas, il est préférable de commencer avec un métal qui attire moins le regard, comme l'acier ou l'argent.

Si l'or est une couleur que vous appréciez particulièrement, sachez qu'il s'accordent mieux aux tons chaud mais peut également égayer une tenue en hiver. Les modèles de bijoux fins en plaqué or de CLEOR vous permettront d'essayer cette matière sans risquer d'impair. Vous adorez la brillance élégante et chaleureuse de l'or ? Alors misez tout sur les pièces volumineuses. C'est la grande tendance qui revient chaque été : les pièces uniques et imposantes ornent les cous et les poignets grâce aux manchettes et au plastron. Le plaqué or étant plus abordable, pourquoi ne pas vous offrir une parure complète que vous pourrez dépareiller au besoin avec d'autres pièces ?

Quel bijou en plaqué or pour femme choisir ?

Vos faveurs vont vers le plaqué, or, mais vous ne savez pas quoi prendre comme bijou ? Suivez votre instinct et votre physionomie. Si vous bougez beaucoup, optez pour une paire de boucles d'oreilles courtes en plaqué or ou un collier.

Les pendants sont plutôt réservés aux cheveux courts et aux visages ronds qu'ils mettent en valeur, mais si vous avez les cheveux longs ne vous privez pas et porter vos boucles d'oreilles longues en plaqué or avec un chignon relevé. Vos tenues sont colorées et originales ? Vous pouvez les compléter avec des modèles de bijoux classiques et discrets que vous porterez en plusieurs exemplaires pour jouer l'accumulation sophistiquée. Vous avez une garde-robe sobre ?

Dynamisez-la en vous offrant un bijou fantaisie en plaqué or avec des pierres colorées. Il deviendra la pièce maîtresse de votre garde-robe. Si vous n'êtes pas gênée de porter des bijoux aux mains, misez tout sur le look bohème chic en portant une bague large ou plusieurs anneaux et compléter avec des bracelets larges et fins. CLEOR suit les tendances et vous présente régulièrement des modèles de bijoux en plaqué or dans l'air du temps. Thème astral, œil de protection ou modèle ethnique laqué, vous trouverez forcément un style qui saura vous séduire.

Comment laver et faire briller ses bijoux en plaqué or ?

Bien qu'étant plutôt résistant, le plaqué est moins solide que l'or pur et l'argent massif. La fine couche d'or peut subir des agressions et se détériorer. On estime qu'un bijou en plaqué or aura une durée de vie entre 3 et 4 ans avant de montrer des signes d'usures.

Pour rallonger cette durée, il faut avoir quelques gestes réflexes. Évitez d'exposer votre bijou à l'eau régulièrement et bannissez les produits acides. Pensez donc à enlever votre bague avant de faire la vaisselle et, si vous avez un abonnement à la piscine, préférez peut-être un bijou résistant au chlore. Pour l'entretien, favoriser les nettoyages doux. Plusieurs solutions sont possibles avec des produits courants. Le plus simple et le plus rapide est d'utiliser du dentifrice en frottant délicatement votre bijou avec vos doigts et de rincer.

Vous pouvez également frotter votre bijou en plaqué or avec un chiffon doux et un mélange de bicarbonate dans de l'eau tiède. Si vous préférez utiliser du savon, choisissez du savon de Marseille et diluez-le correctement afin d'éviter les résidus savonneux. Enfin, pour rendre la brillance à votre bijou en plaqué or, lustrez-le avec un chiffon microfibre et du talc. Surtout, évitez les brosses dures et les produits abrasifs et, en cas de doute ou de déchaussement de pierres, rendez-vous auprès d'un professionnel.

Ajouter à sa liste d'envie

Il faut être connecté pour ajouter un article à sa liste d’envie.