Colliers Plaqué Or en Forme de Croix

Nos modèles de colliers en plaqué or ne vous laisseront certainement pas indifférents. Découvrez sans plus attendre notre sélection pour homme et pour femme pour briller sans compter !
Afficher plus
Filtrer
Haut de page
  1. Collier CLEOR en Plaqué Or Jaune - CLEOR Collier CLEOR en Plaqué Or Jaune - CLEOR
    Collier CLEOR en Plaqué Or Jaune
    Z0160474
    79,00 €
Haut de page

Pendentif ou chaîne plaqué or ?

Parce qu'un collier n'est pas forcément constitué d'un médaillon et d'une chaîne, découvrez les modèles intemporels ou originaux de CLEOR. Vous cherchez un collier en plaqué or pour femme original ? Alors foncez sur les colliers à multi-rang qui jouent sur l'effet de stacking ou les colliers orientalisant à breloques fines. Vous souhaitez une touche de couleur ?

Les reflets verts de l'aventurine vous feront voyager et apporteront une note estivale à votre cou. Les formes traditionnelles ont toujours la cote chez CLEOR ! Pour le Saint Valentin ou un anniversaire, misez sur l'indémodable collier avec pendentif cœur en plaqué or. Rehaussé d'oxyde de zirconium, il brillera de mille feux au cou de votre partenaire et lui rappellera votre amour au quotidien !

Quel collier pour femme plaqué or choisir ?

Si le choix d'un bijou est souvent une affaire de cœur, il ne faut pas négliger l'aspect pratique. Votre collier en plaqué or marque une occasion spéciale ? Choisissez un modèle court avec un rang de zircon soutenu par de fines chaînes en or.

Pour souligner une robe plongeante, misez sur un pendentif en plaqué or et une chaîne longue. La largeur et la longueur dépendront de la taille de votre échancrure et du style de votre robe. Petite astuce : si votre tenue est ouverte dans le dos, ne faites pas l'impasse sur les bijoux et recyclez votre collier en plaqué or en le retournant.

Il attirera l'attention et sublimera votre dos nu. CLEOR n'oublie pas qu'un bijou peut également se porter au quotidien et propose des modèles, discrets et élégants, qui s'accordent à toutes les garde-robes. Succomber aux tendances printanières avec les modèles floraux ou insectes. Les médailles abeilles, symboles du renouveau, brilleront à votre cou grâce aux oxydes de zirconium noir. Vous préférez laisser les astres vous guider ? Alors craquez pour les colliers fins plaqué or de CLEOR à l'effigie du soleil. Très tendances, ils complètent à la perfection les looks bohèmes chics et apportent de la lumière aux journées grises.

Quels colliers plaqué or pour homme ?

Chez CLEOR, les hommes ne sont pas en reste et peuvent trouver des modèles de collier chaîne en plaqué or de toute tailles et dans des styles variés. Osez l'originalité d'une chaîne à maille large et torsadée pour un look moderne et chic ou préférez la discrétion d'une délicate chaîne à maille régulière qui se laisse entrevoir sous le col d'une chemise. La chaîne pour homme gagne les podiums et se renouvelle, mais la tradition veut qu'on la porte à une longueur optimale.

Celle-ci est égale à la hauteur des clavicules. Si la chaîne est large, elle se suffira à elle-même, surtout si les mailles sont alternées et travaillées. Au contraire, un collier avec une croix en plaqué or ou une carte de tarot gravée sera mise en valeur portée sur une chaîne fine. La couleur dorée n'est pas réservée aux peaux bronzées ! Même si les chaînes pour homme se portent généralement à même la peau, vous pouvez associer votre collier plaqué or avec un col V et un sous-pull noir pour faire ressortir votre bijou qui deviendra l'accessoire phare de votre tenue.

Comment laver ses bijoux en plaqué or ?

Pour que votre collier en plaqué or dure le plus longtemps possible, il faut le ménager et en prendre soin. Bien que résistante, la fine couche d'or n'est pas inaltérable et nécessite quelques précautions. Évitez tous produits ou matières abrasives pour nettoyer votre collier.

Un peu de savon diluée dans de l'eau chaude suffit parfois à désincruster la poussière accumulée dans les mailles d'une chaîne en or plaqué. Pour un nettoyage en profondeur, prenez une brosse à dents douce, de préférence déjà usée pour éviter qu'elle ne frotte trop fort la matière. Passez-la délicatement sur votre collier ou votre médaille avec un mélange de bicarbonate de soude et d'eau tiède. Rincez abondamment à l'eau claire et sécher votre bijou à l'aide d'un chiffon microfibre.

Attention ! Cette méthode n'est pas recommandée si votre collier possède des incrustations de pierre comme de l'oxyde de zirconium ou des diamants. Bien que très solides, ces matériaux peuvent ternir ou leur encastrement se fragiliser. Lustrer votre bijou en plaqué or serti avec un tissu doux et amenez-le auprès d'un professionnel pour un nettoyage complet une fois par an si besoin.

Ajouter à sa liste d'envie

Il faut être connecté pour ajouter un article à sa liste d’envie.