Une garantie pour vos bijoux et montres

Pour les bijoux et montres de marques

Tous les bijoux et montres de marques font l’objet d’une Garantie Fabricant pouvant varier de 1 à 2 ans. Pour bénéficier de la Garantie Fabricant, vous devez être en possession du bon de garantie et de la facture qui vous ont été remis avec l’article lors de votre achat.

La Garantie Fabricant s’appliquent sur les vices de fabrication : les écrasements, chocs, détériorations ne pourront faire l’objet de cette garantie.

Pour connaître la procédure de retour Garantie Fabricant, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique CLEOR dans laquelle vous avez acheté l’article ou à contacter notre Service Client par email ou téléphone.*

Pour les bijoux CLEOR et Collections CLEOR

Tous les bijoux CLEOR et Collections CLEOR font l’objet d’une garantie de 30 jours qui s’appliquent sur les vices de fabrication. Les écrasements, chocs, détériorations ne pourront faire l’objet de cette garantie.

Pour bénéficier de cette garantie, nous vous invitons à vous rendre dans la boutique CLEOR dans laquelle vous avez acheté l’article en vous munissant de la facture qui vous a été remise lors de votre achat.

Dans le cas d'une commande internet, vous devez contacter notre Service Client par email ou téléphone pou connaître la procédure de retour.