Bôbyloo - FAQ

 

Q : Comment porter le Bôbyloo ?

R : Le Bôbyloo est un bijou à la fois symbolique et pratique dans la vie d’une future Maman. Grâce à une longue chaîne type sautoir, votre Bôbyloo est maintenu à côté de votre ventre arrondi de grossesse, et son carillon diffuse, au gré de vos mouvements, un tintement caractéristique. Vous n’avez rien d’autre à faire qu’à porter votre Bôbyloo, qui devient alors une manière de partager encore plus avec bébé : une note d’amour !

Q : Pourquoi un doudou ?

A la naissance de bébé, votre Bôbyloo se cache dans un objet déjà chargé de sens : le doudou de votre enfant. Le Léopard de l’amour est alors enrichi du symbole de votre lien d’amour et de tendresse, et accompagne bébé dans ses premiers pas de vie.

Q : Comment choisir mon Bôbyloo ?

Nous avons souhaité laisser libre cours à votre imagination, pour que chacun puisse faire de ce bijou symbolique une pièce unique ! A vous donc de construire votre Bôbyloo sur mesure.

1. Choisir un pendentif. Le pendentif est la partie du Bôbyloo qui contient le carillon (celle qui émet le tintement).

- Cage simple : Ce pendentif est une petite cage qui accueillera la bille colorée musicale. Un design simple et élégant pour la vie de tous les jours.

- Cage empierrée : Ce pendentif ressemble au précédent, mais il est incrusté d’oxydes pour un rendu plus habillé et plus sophistiqué.

- Pendentif unique : Contrairement aux autres modèles, la bille musicale y est cachée, elle est directement incluse dans le pendentif clos.

2. Choisir une bille Dans le cas où le pendentif que vous avez choisi est une cage (simple ou empierrée), vous pouvez choisir une ou plusieurs billes colorées selon vos goûts, et les assortir à toutes vos tenues de grossesse !

3. Choisir une chaine Les chaines de la collection Bôbyloo sont volontairement longues pour que vous puissiez mettre votre pendentif Bôbyloo à hauteur de bébé.

- Chaine simple : ses mailles simples et robustes sont idéales pour porter votre Bôbyloo tous les jours

- Chaine empierrée : incrustée de quelques oxydes pour lui donner un éclat singulier…

4. Le Léopard de l’amour Le léopard de l’amour est le doudou qui, grâce à sa poche intérieure dissimulée, vous permettra de perpétrer cette « note d’amour » dans le quotidien de bébé !

Q : Le son du Bôbyloo est-il gênant dans la vie de tous les jours d’une femme active ?

R : Non, la mélodie que dégage le Bôbyloo est presque imperceptible, déjà parce que le pendentif sera maintenu assez éloigné de vos oreilles, et surtout parce que c’est un son très doux, destiné aux oreilles les plus délicates !

Q : Le Bôbyloo ne risque-t-il pas d’énerver mon enfant ?

Les enfants, et surtout les nourrissons ne fonctionnent pas du tout comme nous. Cette mélodie va les rassurer, les apaiser, car ce sera pour eux un point de repère. Observez comme nos enfants chérissent leurs jouets qui font du bruit, et ce même si ils font toujours inlassablement le même bruit ! La répétition ne les énerve pas, elle les tranquillise.

Q : Lorsque le pendentif est dans le doudou, ne risque-t-il pas d’en ressortir ou de blesser le bébé ?

Tous les usages du doudou ont été soigneusement étudiés, et sa fabrication répond aux plus strictes normes européennes pour les nourrissons. N’ayez crainte, il n’y a donc pas de risque à laisser votre bébé jouer avec son Léopard.

Q : La mélodie des Bôbyloo est-elle différente selon les modèles ?

Tous les Bôbyloo tintent différement, même si la mélodie est sensiblement la même. C’est aussi ce qui rend votre Bôbyloo unique…