Montres Automatique Tommy Hilfiger

Découvrez notre large gamme de montres automatiques, mécanisme ingénieux se synchronisant avec l'énergie cinétique de vos mouvements. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !
Afficher plus
Filtrer
Haut de page
  1. Montre Homme Analogique TOMMY HILFIGER en 44 mm et Cuir Noir - CLEOR Montre Homme Analogique TOMMY HILFIGER en 44 mm et Cuir Noir - CLEOR
Haut de page

Qu'est-ce qu'une montre automatique ?

Une montre automatique est une montre mécanique. Sa particularité ? Elle ne comporte aucun élément électronique et ne nécessite aucune pile. En tant qu'utilisateur, vous n'avez pas à intervenir pour remonter votre accessoire.

Comment fonctionne une montre automatique ? Grâce à l'énergie cinétique qui vient s'emmagasiner dans le ressort du barillet. Concrètement, le remontage est possible via les mouvements de la personne qui porte la montre. Vous disposez de plusieurs montres automatiques et souhaitez les garder en fonctionnement ? Un tourne-montre sera nécessaire.

Quels avantages ? La montre automatique est durable : vous pouvez la garder pendant des années. En cas de dysfonctionnement, cet accessoire est parfaitement réparable. En plus de l'aspect écologique, prenez en compte le côté pratique. Inutile de vous rendre en magasin pour changer la pile de votre montre !

Enfin, qui dit montre automatique dit look tendance : cet objet s'est imposé comme accessoire de mode, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Vous pouvez la porter en toutes circonstances, aussi bien dans la vie quotidienne que pour des occasions spéciales.

Comment choisir votre montre automatique ?

De nombreux critères pratiques et esthétiques entrent en compte dans le choix d'une montre automatique pour femme ou pour homme. D'abord, réfléchissez à la matière du bracelet.

Connu pour sa noblesse et son raffinement, le cuir est indémodable. C'est une valeur sûre qui s'accorde avec toutes les tenues, qu'elles soient casual ou plus élégantes. Des matières comme l'acier et le métal vous conviendront si vous recherchez avant tout une certaine durabilité. Concernant la couleur du bracelet, faites en fonction de vos goûts, mais aussi de votre teint.

Si vous avez la peau mate, des tons vifs, dorés ou argentés seront parfaits. Si vous avez la peau claire, l'argent ou le rose doré mettront votre poignet en valeur. Vous aimez le cuir ? Il existe une multitude de bracelets dont les nuances vont du marron clair au marron foncé.

Si vous avez envie d'une touche d'originalité, CLEOR vous propose aussi des bracelets de couleur bleue. Si vous préférez le métal ou l'acier, à vous de choisir entre le noir, le bleu, le gris ou encore le rose. Enfin, prenez en compte la forme du boîtier : si la forme ronde est la plus répandue, la forme ovale est idéale si vous voulez vous démarquer.

Quelles sont les marques à connaître ?

CLEOR met à votre disposition des montres automatiques pour hommes de la marque Fossil. Caractérisés par un style vintage authentique et un design classique, ces accessoires disposent d'un bracelet en cuir ou en acier, d'un cadran de différentes couleurs (bleu, blanc, marron clair...) et d'un boîtier de forme ronde.

Les montres Fossil conviennent aussi bien pour la vie de tous les jours que pour les évènements nécessitant une tenue plus habillée. Maserati, alias la "marque au Trident", est également présente sur le site internet de CLEOR.

Si vous recherchez une montre automatique en acier, en métal ou en cuir, vous êtes au bon endroit ! Connue pour la qualité, la résistance et l'élégance de ses produits, l'entreprise italienne vous propose des montres à l'affichage analogique : l'heure vous est donnée via le déplacement des aiguilles sur le cadran. Les boîtiers des montres Maserati contiennent majoritairement du verre (ou cristal) minéral, connu pour sa robustesse.

C'est le matériau le plus utilisé dans le monde de l'horlogerie. Autre marque incontournable, Emporio Armani fabrique des montres au style raffiné et intemporel. CLEOR vous présente une sélection de montres automatiques à l'affichage analogique. Leur spécificité ? Elles sont étanches 5 ATM (50 mètres).

Vous pouvez donc prendre une douche et nager à la surface de l'eau avec votre accessoire. Quid des montres automatiques pour les femmes ?

Les marques Pierre Lannier (horloger français) et Seiko (manufacture d'horlogerie japonaise) sont des références. La première vous propose des montres automatiques en acier pour le quotidien : elles existent en plusieurs couleurs et sont équipées d'un boîtier allant de 35 à 37 mm. Avec la seconde, vous pourrez profiter d'une montre à l'affichage analogique et au verre plexiglas.

La particularité ? Certaines montres Seiko automatiques sont étanches 10 ATM (100 mètres). Idéales pour la nage sportive !

Ajouter à sa liste d'envie

Il faut être connecté pour ajouter un article à sa liste d’envie.