perçage oreilles gratuit

Le perçage d'oreilles est gratuit dans votre bijouterie ! 

Le saviez-vous ? CLEOR vous perce les oreilles gratuitement pour l’achat de votre première paire de boucles médicales ! Nos équipes ont été rigoureusement formées pour vous percer les oreilles en toute sécurité et sans risques.

Vous trouverez dans votre magasin CLEOR un large choix de prothèses (vos premières boucles d’oreilles !) à partir de 13 euros. Tout notre matériel de perçage d’oreille, y compris les prothèses, est de très bonne qualité : nous utilisons les produits STUDEX, leader du marché. Retrouvez ici toutes nos boucles d'oreilles de perçage .

Pour vous remercier de votre confiance, CLEOR vous offre -15%* sur l’achat d’une paire de boucles d’oreilles. Offre non cumulable avec une autre promotion en cours, valable en boutiques uniquement.

 

La cicatrisation 

La cicatrisation va durer 6 semaines mais avant toute chose, voici quelques gestes du quotidien qui faciliteront la cicatrisation :

- Lavez-vous bien les mains avant de toucher vos boucles ou vos oreilles.

- Durant ces 6 semaines, tournez vos boucles 2 fois par jour pour optimiser la cicatrisation.

- Nettoyez le devant et le dos de chaque oreille, au moins deux fois par jour, sans retirer les boucles, en utilisant la solution de soin. Réalisez un demi-tour de chaque boucle, vers la gauche et vers la droite, en veillant à ne pas enrouler de cheveux dans la poussette à l’arrière du lobe de l’oreille. En période de forte chaleur, n’hésitez pas à renouveler l’opération plus fréquemment.

Les gestes à éviter :

- Éviter de mouiller vos oreilles et de les mettre en contact avec du shampoing, de la laque ou du savon ou tout autre produit. Après votre shampoing, votre oreille doit être rincée à l’eau claire et doit être traitée avec un produit de soin.

- Soyez prudents face à toute pratique quotidienne, sportive, loisirs qui pourraient accrocher les boucles d’oreilles.

- Ne pas retirer vos boucles et éviter de les toucher pendant les 6 semaines de cicatrisation.

- Ne poussez pas le dos de la boucle (la poussette) trop près de l’oreille. Elle doit toujours être positionnée de sorte que l’air puisse circuler, afin de permettre une cicatrisation optimale. La tige des boucles comporte un cran qui permet de positionner la poussette au bon endroit.

A savoir :

- Une petite boursouflure ou rougeur peut éventuellement apparaître post-perçage : cela est sans gravité et devrait disparaître sous 48h dès lors que vous veillez à respecter nos consignes en matière de soin. 

- Attention, si une douleur, un gonflement ou une rougeur excessive apparaît à n’importe quel moment, consultez un médecin rapidement.

 

Dans 6 semaines, vous pourrez enfin porter vos premières boucles d’oreilles et nous vous invitons donc à les choisir dès maintenant sur cleor.com !

Retrouvez également toutes nos boucles d'oreilles or, nos boucles d'oreilles plaqué or, nos boucles d'oreilles argent, nos boucles d'oreilles créoles, nos boucles d'oreilles acier et nos boucles d'oreilles fantaisie !

   

Enfants & perçage d'oreilles

Un cadeau d’anniversaire inoubliable... CLEOR perce les oreilles de petits et petites à partir de 3 ans. Fiers de leurs nouveaux bijoux, nous félicitons vos enfants pour leur courage en leur remettant leur Diplôme de Princesse ou Super Héros suite à leur geste de bravoure !

Pour les mineurs, venir munis d’une autorisation parentale. Lors de votre perçage d’oreille en magasin, vous signerez un carnet de consentement attestant de votre volonté de vous faire percer les oreilles.  

diplôme fille

 

diplôme fille