Boucles d'oreilles Or en Forme de Serpent

Qui n'est pas conquis par la beauté de l'or ? Qu'il soit jaune ou blanc, vous ne pourrez que vous laisser séduire par sa préciosité grâce à nos boucles d'oreilles en or, parfois accompagnées de pierres.
Afficher plus
Filtrer
Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

Quelle forme de boucles d’oreilles en or choisir ?

CLEOR a sélectionné pour vous différents types de boucles d’oreilles en or à prix doux.

Les clous (dotés d'un fermoir vis) sont des incontournables. Elles sont disponibles sous formes de cœurs, de cercles, de carrés, de dauphins, etc. Vous pouvez aussi opter pour des puces agrémentées d’une perle de culture ou d’une pierre précieuse comme rubis, le diamant, l’hématite, le saphir, etc. Les boucles d’oreilles pendantes s’harmoniseront avec la forme de votre visage : spirales, symbole de l’infini, chaîne fine ou plus épaisse, perle de culture... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Autre classique de la joaillerie : les créoles, qui peuvent être torsadées, serties de pierres, bicolores, etc. Enfin, les dormeuses, qui étaient portées la nuit, sont aujourd’hui tendance et confortables. CLEOR vous propose des paires de boucles en or rose, en or jaune ou en or blanc.

Quid des couleurs ? Si vous avez envie de varier les plaisirs et de changer de l’argent, du plaqué argent ou encore de l’oxyde de zirconium, l’or répondra à vos envies. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs comme le rose, le blanc, le jaune encore le multicolore.

Avec quels bijoux assortir vos boucles d’oreilles en or ?

Une paire de boucles d’oreilles en or sublimera n’importe quelle tenue. Elle sera parfaite avec un ras du cou, une chaîne ou encore un sautoir conçu dans la même matière. Si vos boucles d’oreilles sont agrémentées d’une pierre précieuse, n’hésitez pas à associer cette couleur avec celle de votre collier. Il est également possible de varier les styles : si vous portez des créoles ou des pendantes en or, rien ne vous empêche d’accessoiriser le tout avec une bague ou un bracelet fantaisie. Vous apporterez une touche d’originalité à votre look.

Au contraire, si vous recherchez une harmonie parfaite entre vos boucles d’oreilles en or et votre collier, pensez aux parures qui pourront être portées pour des occasions spéciales.

Offrir un bijou à une femme ou à un homme : pensez aux boucles d’oreilles en or !

Si vous envisagez d’offrir un cadeau à un proche, les boucles d’oreilles en or 18 carats pour femme ou pour homme sont une valeur sûre. Intemporelles, elles symbolisent l’élégance et le raffinement. Vous pourrez les offrir lors d’une occasion particulière comme un anniversaire, des fiançailles, un mariage, l’obtention d’un diplôme ou encore une naissance. Pour choisir, réfléchissez au style de la personne concernée. Si elle est discrète, elle aimera certainement des puces ou des clous en or. L’avantage de ce type de bijou ? Vous n’avez pas besoin de connaître la taille, comme c’est le cas pour une bague.

A la recherche de boucles d’oreilles en or pour une enfant ? Là encore, CLEOR met à votre disposition une multitude de puces ou de boucles pendantes. Pour choisir la forme, demandez-vous quelles sont les passions du destinataire ! Si la petite fille aime les animaux, vous pourrez opter pour un chat, un dauphin, un flamant rose ou encore une licorne. D’autres motifs vous sont proposés : fleurs, fruits, cœur, arbre de vie,  plume, etc.

Comment entretenir vos boucles d’oreilles en or ?

Vous avez trouvé les boucles d’oreilles de vos rêves ? Leur entretien est essentiel pour que celles-ci préservent leur brillance et leur éclat.

Pensez à enlever vos créoles, vos puces, vos pendantes et autres dormeuses en or jaune 18 ou 24 carats lorsque vous prenez votre douche. Des résidus de savon ou de gel douche pourraient s’y déposer, ce qui les encrasserait. Attention également quand vous allez à la mer ou à la piscine ! Le sel, le sable et le chlore peuvent être nocifs et entraîner l’érosion de vos précieux bijoux. Idéalement, pensez à retirer vos boucles d’oreilles en or pendant la nuit et avant chaque séance de sport. Pourquoi ? La transpiration contribue à leur altération !

Pour nettoyer vos boucles d’oreilles femme ou homme en or 18k (blanc, jaune, rose...), déposez quelques gouttes de liquide vaisselle (non parfumé et incolore) sur une brosse à dents humidifiée et à poils doux. Frottez délicatement, rincez à l’eau froide et séchez. L’objectif ? Retrouver l’éclat originel de l’or ! Si votre bijou possède des pierres précieuses, la méthode est la même. Une fois propres, vos boucles pourront être rangées dans une boite hermétique. Évitez tout contact avec vos autres bijoux et pensez à désinfecter régulièrement vos paires de boucles d’oreilles.

Ajouter à sa liste d'envie

Il faut être connecté pour ajouter un article à sa liste d’envie.