Bijoux en Forme d'Oiseau

Découvrez tous nos Bijoux à petits prix ! Boucles d’oreilles, bagues, bracelets, colliers,... de quoi vous faire briller de mille feux au quotidien !

Afficher plus
Filtrer
Haut de page
  1. Collier Femme CLEOR - CLEOR Collier Femme CLEOR - CLEOR
    Collier CLEOR en Argent 925/1000
    Z0147904
    55,00 €
  2. Puces Enfant Blanc CLEOR - CLEOR
    Boucles d'oreilles CLEOR en Or 375/1000 Jaune et Laque
    Z0041415
    49,00 €
Haut de page

Comment nettoyer mon bijou ?

Les astuces pour nettoyer un bijou afin qu’il retrouve son éclat originel dépend de sa matière. Par définition, un modèle en acier inoxydable ne subit pas l’effet de l’oxydation. Il n’y a donc pas besoin de le nettoyer. Il en va de même pour ceux en or. En effet, ce métal est non seulement précieux pour sa rareté et sa couleur solaire, mais aussi pour son insensibilité à l’oxydation.

En revanche, il est indispensable de nettoyer certains types de bijoux, notamment les modèles plus fantaisistes. En effet, ils ont tendances à noircir avec le temps, en raison du contact répété avec l’eau ou encore la transpiration. Plutôt que de les oublier dans vos boîtes ou dans votre dressing, plongez-les dans du jus de citron ou du vinaigre blanc. La bière et le bicarbonate de soude sont aussi des solutions alternatives.

Même les bagues ou autres colliers précieux peuvent avoir besoin d’un nettoyage régulier, y compris ceux des plus grandes marques ou encore des bijoux en argent. Résistez à la tentation de les frotter à l’aide d’une brosse à poils durs : ils en garderaient de nombreuses rayures.

Pour limiter le nombre de nettoyages nécessaires pour vos accessoires préférés, il existe plusieurs solutions. La première consiste à en prendre soin au quotidien. Avant de prendre votre douche, de faire la vaisselle ou de plonger dans la mer, prenez le temps de retirer tout collier, bracelet, bague ou boucle d'oreilles, car l’eau contient de nombreux minéraux qui risquent d’altérer précocement le métal.

Lorsque vous ne les portez pas, rangez-les dans des boîtes dédiées. Vous évitez ainsi à la poussière de venir s’incruster dans les moindres reliefs de votre collection. Enfin, si vous ne souhaitez pas voir votre bracelet en argent s’oxyder par exemple, optez pour un modèle en argent rhodié. Ce dernier constitue en effet une barrière infranchissable pour l’oxydation.

Quels bijoux choisir pour un pacs ?

Si l’alliance est sans conteste le bijou du mariage, comment savoir que choisir pour un PACS ? Lorsqu’il est question d’amour et de symbole, l'anneau figure en tête des idées permettant de symboliser une union. Cependant, vous avez toute liberté pour trouver le modèle adapté à votre histoire. Pourquoi pas un collier avec un pendentif dont chacun porterait une moitié ? Le PACS est un effet un premier pas sérieux vers l’engagement.

Vous ne souhaitez pas une alliance mais tenez à immortaliser l’importance de ce moment ? Optez pour la gravure, qui permet de personnaliser n’importe quels types d'accessoires : vos noms, la date du PACS, les coordonnées d’un lieu qui vous est cher à tous les deux... Le collier, la bague ou le bracelet devient ainsi unique.

En plus, chez CLEOR, la gamme pour homme est tout aussi vaste que celle des bijoux pour femmesLa chaîne est toujours un grand classique de cet univers. Elle est cependant capable de prendre mille formes, ce qui permet d’offrir quelque chose de personnalisé tout en optant pour un modèle intemporel. Tout se joue alors dans le design des maillons : plus ou moins larges et allongés, classiques ou en grain de café...

Collier, bracelet, boucles d’oreilles, bague... Les possibilités sont infinies pour le PACS. Pensez éventuellement à choisir quelque chose de compatible avec le métier de votre moitié. Les références en acier inoxydable résistent à tout ou presque tandis que la présence de cuir offre un style plus bohème. A moins que vous ne cherchiez un bijou pour homme pour les grandes occasions ! Dans ce cas, l’or rose, blanc ou jaune est le bienvenu. La boucle d’oreille diamant est également un choix raffiné.

Quel est le tarif pour une gravure ?

Le prix d’une gravure dépend de deux paramètres majeurs : la taille et la complexité de ce que vous souhaitez faire graver, et la surface à couvrir. Ainsi, une gravure sur les deux faces d’un pendentif par exemple sera naturellement plus coûteuse que d’en faire une seule. De même, faire graver des initiales vous reviendra moins cher que de faire graver une photographie. Enfin, la sophistication de l’écriture peut également augmenter le prix de la gravure.

N’oubliez pas cependant qu'il n'est pas possible de tout faire graver. Il faut en effet que le bijou soit suffisamment épais pour ne pas être transpercé tout en permettant à la gravure de ne pas s’estomper avec le temps.

Ajouter à sa liste d'envie

Il faut être connecté pour ajouter un article à sa liste d’envie.