Ces boucles d'oreilles sont proposées par CLEOR. Il s'agit de boucles d'oreilles pour femme en argent 925/1000 jaune.
L'éclat et la couleur d'une pierre vaut mille mots. Dans un monde qui évolue perpétuellement, les pierres ont un charme qu'aucune année ne ternit et que l'œil apprécie depuis toujours et pour toujours. Ce bijou en oxyde a son histoire, découvrez-la !
Cette pierre a un caratage de 0.9 carats. Un carat étant l'équivalent de 0,20 gramme, ce bijou est donc orné de 0.18 grammes d' oxyde.
Illuminez chaque instant avec les Boucles d'oreilles L'ADORÉE en Argent 925/1000. Leur finition jaune éclatante capture magnifiquement la lumière, ajoutant une touche de gaieté à votre style. Chaque boucle d'oreille est ornée d'un oxyde délicatement serti, apportant une brillance discrète mais remarquable. Les quatre oxydes de zirconium de 4 mm, sertis avec précision en clos et griffe, totalisent un caratage de 0.9, diffusant un lustre charmant. Ces Boucles d'oreilles L'ADORÉE représentent la nouveauté par excellence, conçues pour sublimer votre allure. C'est un choix merveilleux pour un anniversaire et pour marquer les esprits avec élégance.