10 solitaires à faire pâlir d'envie vos copines !

    On est les premières à l'avouer : les solitaires nous font rêver... Alors quoi de plus naturel que de vouloir en arborer un au doigt pour pouvoir le montrer fièrement à ses copines ? On vous montre notre sélection de solitaires... un article à envoyer de toute urgence à votre fiancé ! 

    Notre sélection de solitaires en or blanc

    Intemporel et indémodable, l'or blanc va à toutes les peaux, et il est particulièrement à la mode ces dernières années car il a l'avantage d'aller avec tout. C'est donc un choix peu risqué, dont vous êtes sûre de ne pas vous lasser malgré les années. 

    Notre sélection de solitaires en or jaune

    L'or jaune sied particulièrement les peaux les plus mates, c'est une option envisageable si vous souhaitez acquérir une alliance en or jaune et porter les deux bagues ensemble, ou si vous préférez de manière générale les bijoux en or jaune. 

    Notre sélection de solitaires avec pierres de couleur

    Rien ne vous oblige à opter pour un diamant, même si c'est l'option traditionnellement retenue. Vous pouvez opter pour une belle pierre de couleur pour vous démarquer. Si tel était votre choix, vous avez la possibilité de vous tourner vers les pierres semi-précieuses ou vers les pierres précieuses de couleur (le rubis, symbole de passion, l'émeraude, symbole d'espérance ou le saphir, symbole de fidélité). 

    Alors, en or jaune, en or blanc ou avec pierres de couleur : vous craquez pour quel solitaire ?