Comment être la plus glamour le soir du 31 ?

    Vous êtes prêts à faire le décompte et à vivre ce passage à la nouvelle année de manière festive ? Que vous passiez la soirée en famille, entre amis ou en amoureux, nous vous donnons tous nos conseils pour être la plus glamour ce soir-là ! 

    Le 31 décembre est sans conteste un jour particulier, où l'on se plaît à décompter les secondes avant le Nouvel An, entre bonnes résolutions et rétrospective de l'année écoulée... 

    C'est aussi l'occasion de se mettre sur son 31 (c'est le cas de le dire) et d'arborer des pièces que l'on ne porterait pas habituellement. Nous avons rassemblé pour vous nos meilleures astuces pour passer un réveillon chic et glamour à souhait !

    - Conseil n°1 : on sort de sa zone de confort !

    Pourquoi ne pas tenter ce qu'on n'ose jamais porter ? Cette sublime robe dos nu qui traîne dans notre armoire depuis trop longtemps, cet adorable collant à plumetis que l'on n'a jamais enfilé ou encore ce petit top à sequins que l'on trouvait trop voyant... Le réveillon, c'est l'occasion ou jamais d'essayer de nouvelles choses et de sortir de sa zone de confort alors on ose ! 

    - Conseil n°2 : on adopte les bijoux de fête !

    On n'hésite pas à mettre le paquet sur les bijoux, et à choisir des bijoux de fête qui changent du quotidien. On célèbre la vie, la nouvelle année, être entourée de nos proches et on brille ! 

    - Conseil n°3 : on change de routine make-up !

    C'est le moment d'essayer ce rouge à lèvres d'un rouge flamboyant qui vous fait de l’œil depuis votre vanity, ou de tout miser sur un smoky bien charbonneux. Vous pouvez aussi tenter de travailler votre teint différemment en adoptant le contouring, cette technique qui permet de jouer sur les ombres et les lumières de votre visage. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour vous aventurer niveau maquillage, misez tout sur une manucure de fête en adoptant un vernis à paillettes !

     - Conseil n°4 : on superpose et on accumule !

    Connaissez-vous le layering ? C'est la tendance du moment côté bijoux ! Il est question de superposer les pièces afin de créer de véritables œuvres d'art personnalisées. Ainsi vous pouvez tenter de jouer sur les longueurs de vos différents colliers pour obtenir un effet ultra glamour le soir du Réveillon ! 

    Vous pouvez également tenter le stacking et accumuler bracelets ou bagues pour créer un effet de masse sur votre poignet ou votre doigt, pile dans la tendance !

    - Et enfin conseil n°5 : on sort nos plus beaux accessoires !

    C'est l'occasion de sortir le grand jeu : on enfile pochette de soirée, escarpins en satin, écharpe en angora et gants en velours... Arborez vos plus beaux accessoires pour en mettre plein la vue toute en élégance et raffinement !

    CLEOR vous souhaite un bon réveillon !

    Nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.