Le Noël féerique des employés CLEOR - #5
Après Melvin, notre Chef de Projet Marketing et Communication, Emeline, notre Adjointe Directrice Ressources Humaines, Alexandre, notre Responsable Merchandising et Cosette, Responsable du Magasin de Vendin-le-Vieil, nous clôturons cette série avec Gilles Bennejean, fondateur et Président Directeur Général de CLEOR, qui a bien voulu prendre le temps de répondre à nos questions.
1. Que représente Noël pour vous ?
Dans un premier temps, c'est évidemment la période la plus importante et la plus intense pour notre Groupe, aussi bien en boutique que sur notre site Internet. Toutes nos équipes sont mobilisées pour accomplir leur mission : rendre féerique le Noël de nos clients !
Au niveau personnel, cela représente avant tout des moments magiques, quelques jours où l'on se permet d'oublier tous les ennuis et de profiter de la famille et des êtres chers.
2. Que pourriez-vous demander au Père Noël cette année ?
J'ai plutôt envie de vous retourner la question : la hotte du Père Noël est-elle suffisamment grande pour contenir tous les cadeaux qu'il est possible de se procurer chez CLEOR ? De 5 à 5 000€, de 7 à 77 ans, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets chez nous... donc je suis certain d'y trouver quelque chose qui me fera plaisir. Cependant, je serai frustré si je ne devais choisir qu'un seul produit, tellement le choix est grand et attractif.
Je vous propose donc une sélection de montres et de bijoux (car oui, j'en porte aussi tous les jours). Je suis convaincu qu'aujourd'hui le bijou est un réel accessoire de mode, au même titre que les chaussures ou les sacs, qui permet de se différencier mais aussi - et surtout - de se faire plaisir !
3. Vous finissez vos cadeaux mi-novembre ou vous vous y prenez à la dernière minute ?
Il peut m'arriver de faire des repérages en ligne, mais j'ai besoin de voir et de toucher le produit de par mon expérience dans le domaine, et cela se passe toujours - à mon plus grand regret- à la dernière minute !
4. Chez vous, on ouvre plutôt les cadeaux le 24 au soir ou bien le 25 au matin ?
Nous les ouvrons le 24 au soir, mais Noël ne s'arrête pas qu'aux cadeaux pour moi. C'est un événement exceptionnel dans l'année, une belle histoire qui s'étale sur plusieurs jours... C'est l'occasion de replacer nos proches au centre de nos préoccupations et de leur apporter toute l'attention qu'ils méritent dans la joie, le plaisir et la convivialité !
5. Que pourriez-vous souhaiter aux clients CLEOR ?
S'ils ont choisi CLEOR, ils sont sûrs de gâter leurs proches... Donc je leur souhaite d'être aussi gâtés que leurs proches le seront ! J'espère aussi qu'ils auront l'occasion de profiter de ce moment inoubliable autour d'un sapin et d'un bon repas.
Je voudrais aussi remercier tous les salariés CLEOR car l'entreprise ne peut fonctionner sans ses collaborateurs. Je suis fier de toutes nos équipes qui se battent malgré des conditions extérieures à l'entreprise parfois difficiles, je suis très fier des résultats et je n'oublie pas que CLEOR C'EST VOUS !
Joyeux Noël !